Inscriptions école maternelle et élémentaire

Pour inscrire votre enfant à l'école de Chanat, veuillez contacter la mairie : mairie.urba@chanatlamouteyre.fr et mairie.services@chanatlamouteyre.fr

Pour inscrire votre enfant à l'école de l'Etang, veuillez contacter la directrice de l'école : ecole.etang.chanat-la-mouteyre.63@ac-clermont.fr

Si vous voulez inscrire votre enfant à l'école de l'Etang en classe de CM1 ou de CM2 pour l'année scolaire 2023/2024 (enfant non scolarisé dans la commune en 2022/2023), vous pouvez prendre contact, dès à présent, avec la directrice de l'école Madame Annette SCHENKEL  par mail : ce.0630340C@remove-this.ac-clermont.fr ou par téléphone au 06 10 99 30 92.

Merci de préciser le nom, le prénom, l'adresse et la date et lieu de naissance de l'enfant.